Garantie – Pack Sérénité tout compris
Conditions
- Dynoptic Service Plus est valable pour deux interventions de service au maximum sur une durée de 24 mois. Cette durée est valable à compter de la date de soumission.
- Un prolongement de Dynoptic Service Plus est impossible.
- Lors de chaque intervention de service, une franchise correspondant à 20 % à 40 % du prix d'achat ou du produit à remplacer (verres ou pièces de monture) est facturée.
- Le remplacement est toujours effectué 1:1. Dans le cas où la monture ou les verres ne seraient pas disponibles, nous effectuons un remplacement équivalent au prix de l'équipement d'origine.
- Dans le cas où un remplacement moins onéreux est sélectionné, nous vous remboursons la différence.
- Dynoptic Service Plus s'applique uniquement aux produits achetés au moment de la signature du contrat (les montures étrangères ou les montures préexistantes sont exclues) .
- Les dommages couverts par une assurance accidents ou une assurance responsabilité civile ne sont pas inclus.
- Dynoptic Service Plus ne s'applique pas aux dommages survenus à cause de l'usure normale due à l'utilisation standard des lunettes.
Coûts et franchise
- Coûts uniques: CHF 40.-
- Franchise en cas de casse/détérioration: 20%
- Franchise en cas de perte/vol: 40%